Saturday, December 10, 2011

Amigurumi carrots - "play food"


I made some amigurumi carrots, "play food" for a baby. Amigurumi vegetables.Customer order. Crocheted carrots are all in different size, approx. 15- 18 cm. I used pure cotton wool and sheep wool for stuffing. They are washable at 60°C, so it´s easy for mom to just wash the toys, because as to babies, their toys have to be washable. Not many parts, because carrot´s stalk is crocheted in one piece and the yarns are very well hidden into the toy.
As to pattern, starting from January I make all the patterns promised and some more, like these carrots as well. Hope you like my carrots!

J'ai fait quelques carottes amigurumi, "nourriture à jouer" pour un bébé. Les légumes amigurumi. Les carottes au crochet sont tous en différentes tailles, env. 15 à 18 cm. J'ai utilisé la laine de coton et  je les avais bourré avec de la laine de mouton. Ils sont lavable à  60°, et il est donc facile pour maman juste laver les jouets, parce que pour les bébés, leurs jouets doivent être lavables. Il n´y a pas beaucoup de pièces, parce que la tige de carotte est crocheté en un seul morceau et le fils sont très bien cachés dans le jouet.

Comme le modèle, à partir de janvier je fais tous les patrons promis et un peu plus, comme ces carottes aussi. J'espère que vous aimez mes carottes!

4 comments: